STOCCO Laurent  
Chômage mars 2018 6 691 300 - 93800 chômeurs de plus malgré 300200 radiations - OFFICIEL, légère baisse :-)
CROISSANCE: 1,1% - Inflation: 1.9%
Pouvoir d’achat: c’est la claque ! - 6e plus gros fardeau fiscal du monde (Tchad, la Belgique, la Suède, le Danemark et bien sûr hors-concours, la Corée du Nord avec un indice 0) - La France plus productive que l’Allemagne et que le Japon - Terrible pauvreté des 50-60 ans - BILAN - STOP TAXES CARBURANTS - Explosion de la fraude fiscale - MONDE dans le rouge - Absentéisme au travail - Dette de la France - “Lors de la prochaine crise, les épargnants trinqueront !” Dix ans d’évolution économique €urope -  Ecarts de patrimoine se creusent : une jeunesse sacrifiée - Ces 5 métiers sont condamnés à disparaître en France - Etudes 837,72 € par mois - La rémunération, première motivation des Français au travail [...] Le travail serait la première cause de dépression pour les Français - Fin de la zone euro et faillite de la France !! Travailler le soir, la nuit ou le weekend... En 2017, + de 3% de hausse du nombre d’expatriés français ! TOP 10 des métiers - Emploi des seniors : la précarité gagne du terrain - Le Bon Coin, Blablacar: les revenus des particuliers bientôt taxés - Challenges: Pourquoi les exilés fiscaux ne reviennent pas - LCI: Emploi : l'inquiétante hausse de la précarité - À partir de "1976", la chute du Q.I est des 7 points par génération - La RaiePUblique Entreprise Meurtrière - Il ne fait pas bon mourir en France
ARCHIVE
Demain la faillite mondiale, peut-on y échapper ? Avec Olivier DelamarcheEtude OCDE : IMPOTS FR Classement [ JOB]C’est donc une question de survie pour l’Europe que d’abolir le libre-échange mondialiste suicidaire, ce que Macron n’a pas encore compris ! Les patrons du CAC 40, le MEDEF et les élites politiques au pouvoir diront non, mais la révolution et les populations à 40 % au chômage les obligeront d’en venir à cette mesure extrême. Le seul danger serait que chaque nation européenne, en voulant se sauver par elle-même, avec des débouchés insuffisants et des coûts de production trop élevés, empêche l’apparition de productions européennes à des coûts acceptables ou de secteurs technologiques nécessitant au moins 200 millions d’hommes (spatial, défense, etc.).
LIENS
L A R E V U E D E P R E S S E D E L ' A P O C A L Y P S E F I N A N C I E R E (pierre jovanovitch)
" J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, HSBC, Bear Sterns, DeutscheBank, Monte-Paschi, Lehman Brothers, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs ! "
P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (septembre 2018)
Charles Dereeper Crise financière 2020 - Global Research News
Macron l'imposteur de l'Elysée : "Je traverse la rue, je vous trouve un emploi"
NE VOTEZ PLUS POUR CETTE République Maçonnique : 300 ans de malheurs
En réponse à une réclamation reçue dans le cadre de la loi Digital Millennium Copyright Act (DMCA, loi de protection des droits d'auteur aux États-Unis), nous avons supprimé 1 résultat(s) sur cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la réclamation DMCA qui a entraîné la suppression du ou des résultats à l'adresse suivante : LumenDatabase.org.